Les virtuoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les virtuoses

L'univers de la [LS]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Relations entre la Last Symphony et les Ori

Aller en bas 
+2
Biggface
Kar-Ambar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: robin   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:10

Non , à ce moment là j'en avais douze . Sinon essaye de faiire un effort sur l'orthographe , ce n'est pas si difficile , certains de tes messages sont atrocement remplis de fautes ... en écrivant ainsi c'est toi le ''rater'' (je reprends volontairement ta faute ). Au fait tu avances bien au niveau des points ? Je ne comprends pas que tu passes autant de temps sans augmentr de manière fulgurante. Tu raides les inactifs ? Tu as des grands transporteurs ? Tu as de bonnes mines ? Monte les au moins au niveau 18 avant de te faire une flotte d'attaque , pour le moment raide les inactifs sans défenses il y en a plein si tu cherches bien et ca suffit à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:26

desole pour les fautes mais mon clavier a un probleme, je ne peux pas faire les accents ni les "c sedilles" donc je mes des "s" et des "-er" partout.
De toute fason, je vais bientot avoir un ordi portable donc sa ira mieux apres.
Sinon, j'ai 3830 pts et pour mes mines, elles sont niveau 14-15-13.
et je raide maintenant 3-4 fois par jour mais je rapporte souvent des petits butins Sad
mais j'essaye de trouver des "gros poissons".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:28

Essaye de vite monter tes mines , si tu peux remplir un grand transporteur par raid et que tu raides 8 fois par jour c'est pas mal. Sinon tu as fait des colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:35

j'ai 3 colonies ou mes mines sont niveau 12-11-10, 7-7-5, 4-6-3. Sur mes colos ma priorite est de monter mes mines.

J'ai edite, maintenant mes mines sont niveaux 13-12-10, 8-8-7, 8-7-5.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:37

essaye d'avoir rapdiement le plus de colonies , prend des colonies en 4 ou 5 et surtout pas en dessous de 130 cases car sinon tu devras les détruire quand tu auras plus de points , en effet tu manquera rapidement de place sinon .
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:49

bah elles ont toutes en-dessous de 130 cases Sad sauf une qui en a 132. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:26

eh bien ne les supprime pas tout de suite mais à l'avenir colonie mieux . Tu detruiras les planétes trop petites quand tu en auras developpées des plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:48

d'accord. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:58

Je pense qu'on pourrait élire ton dernier message le message le plus utile du mois .
Revenir en haut Aller en bas
Biggface

Biggface


Nombre de messages : 80
Localisation : Une planète Cybronique relativement paumé..
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:33

leprvier a écrit:
Je pense qu'on pourrait élire ton dernier message le message le plus utile du mois .

Bah... Le forum est peu animé alors ça fait un peu d'animation...

Ouais mais ça en fait un peu trop, parler pour ne rien dire c'est prendre le risque de ne plus être écouté, quand un jour nous ferons des opérations de grandes envergures, si ce jour arrive réellement, il faudra perdre cette habitude...

De plus vous avez des choses à remplir dans la partie de l'alliance mere, je parle pour biggface et leprvier, c'est indispensable que vous le fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:19

leprvier a écrit:
Je pense qu'on pourrait élire ton dernier message le message le plus utile du mois .

Je pense que tu serais aussi en bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Akam
Admin
Akam


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:31

Parler trop c'est prendre le risque de ne pas être écouté.

Si un jour nous faisons ensemble des opérations de grandes envergures, il faudra perdre ces habitudes.

De plus le sujets, que je replace par la même occasions, sont nos relations avec les ori, ne l'oubliez pas, ainsi je demande à Kar-Ambar, s'il le veut bien, d'inviter d'autres membres de sont alliance ici, ils y sont les bienvenues.

Pour finir, nous sommes en partie publique, et je n'aimerais pas que nous passions pour une alliance de noobs floodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsymphony.kanak.fr
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:02

$


Dernière édition par vendetta le Mar 6 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:22

hey, euh j'ai vu vous êtes en guerre contre l'alliance U.F

Leur chef vient me voir, me propose un PNA, et si possible un PT, je dis PT mais je sens qu'il y a un piège et sur le forum il dit que son alliance est en guerre et devinez contre qui ?

CONTRE VOUS ! ! !

Je savais bien qu'il y avait un piège alors je lui dis que je HAIS les profiteurs et que s'il est là pour un Pacte Total uniquement parce qu'il est en guerre, alors j'annule le pacte et il peut partir.

Leur alliance est de même niveau que la nôtre, mais avec deux fois moins de membres.

Pourquoi êtes vous en guerre contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akam
Admin
Akam


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 6:42

C'est un malentendu qui a dégénéré, mais nous ne sommes pas en guerre contre eux, je m'en tape même de leur tête, je vais pas poster un message sur le forum officiel pour des gars que j'aurais même pas besoin de basher pour anéantir, je me demande même si je le raid aux GTs est trop bon pour eux..

Cependant j'ai déja posé ma volante, simple précaution, si l'un d'entre eux, où de leurs alliés touchent un seul membre de mon alliance, la je la rase leur alliance...

Comment peut on se croire en guerre contre nous quand on est aussi faible, ça serait plutot un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsymphony.kanak.fr
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:03

Ben c'est bon j'en ai deja pris plein la tête cette nuit , par oneill . La guere est declenchée je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Biggface

Biggface


Nombre de messages : 80
Localisation : Une planète Cybronique relativement paumé..
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:14

Bon.... Bah tout le monde doit se mettre en mode [production flotte] et commencer les hostilités alors?

Bon en tout cas je commence a produire mes destructeurs moi...
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:25

censured .


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggface

Biggface


Nombre de messages : 80
Localisation : Une planète Cybronique relativement paumé..
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:51

Ah et aussi va falloir ptet parler de ça sur une partie privée ça serais mieux aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akam
Admin
Akam


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:16

Bien Biggface, nous n'allons pas nous laisser faire Wink Et vous inquiétez pas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsymphony.kanak.fr
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:31

Bah, ils ne vous ont pas encore attaqué,s je vous le dis, ils sont aussi forts que nous, même un peu moins mais ils ont deux fois moins de membres, donc chaque membre de leur alliance est deux fois plus forts que les membres de mon alliance.

N'empêche on est 90eme en recherche nous Ori, normal on est une alliance scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Biggface

Biggface


Nombre de messages : 80
Localisation : Une planète Cybronique relativement paumé..
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:06

Kar-Ambar a écrit:
Bah, ils ne vous ont pas encore attaqué,s je vous le dis, ils sont aussi forts que nous, même un peu moins mais ils ont deux fois moins de membres, donc chaque membre de leur alliance est deux fois plus forts que les membres de mon alliance.

N'empêche on est 90eme en recherche nous Ori, normal on est une alliance scientifique.

Et nous a l'origine on est des démocrates... Comme quoi la violence est la solution la plus efficace a tout les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:10

Nous aussi, mais pas très démocrates, vu que vous avez refusé notre proposition de PNA.

Si j'étais un enfoiré, je serais déjà en train de mettre tous les moyens en oeuvre pour vous vaincre vu que nous avons un pacte total avec les U.F et rien avec vous.

Mais je ne suis pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akam
Admin
Akam


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:18

Le faite que tu viennes surnotre forum me fait plaisir et j'aimerais signer plutot un pacte d'amitié avec ton alliance, ça te dirait ?

un pacte d'amitié pour moi c'est un PT mais pas totelement formel+ Pacte commercial + Pacte de non agression+ des relations par ambassade sur le forum

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsymphony.kanak.fr
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:29

Je n'en attendais ni plus, ni moins.

Si la volonté des Ori, est que cette guerre cesse, alors elle cessera.

je ne suis qu'un humble serviteur des Ori.

( sur ma page d'alliance je vous mets pna qui comprend aussi le pacte commercial )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations entre la Last Symphony et les Ori
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les virtuoses :: Partie publique :: Le bistrot-
Sauter vers: