Les virtuoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les virtuoses

L'univers de la [LS]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Relations entre la Last Symphony et les Ori

Aller en bas 
+2
Biggface
Kar-Ambar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 18:12

Bonjour,

Un ancien membre de ma guilde s'est joint à votre wing. Il déblatère des bêtises sur mon forum, soit disant qu'il aurait énergie niveau 12, une usine à robots niveau 11, beaucoup de ressources et que selon moi ca lui aurait donné la folie des grandeurs et qu'il dit que vous vous apprêtez à nous déclarer la guerre.

Il n'a que 4 000 points maximum et on ne parle pas de guerre à la légère.

J'aimerais être éclairci sur ce point par le ou les chefs de l'alliance ou par quiconque au courant.

Kar-Ambar
Leader des Ori
Revenir en haut Aller en bas
Biggface

Biggface


Nombre de messages : 80
Localisation : Une planète Cybronique relativement paumé..
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 20:02

Il parait qu'un ancien membre de notre alliance soit partie un peu précipitamment et ai rejoint la votre avec une vilaine envie de se venger de nous... Enfin moi je dis ça, je suis pas chef et je suis pas sur...

Il s'agit d'un certain bretor non?
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 21:22

Non désolé. Mais boudouboudou nous fait croire qu'il est surpuissant alors que pour moi il apparaît en débutant ( vert ) sur la galaxie.

Sa bêtise pourrait même déclencher une guerre entre nos deux alliances à part si vos intentions sont hostiles.

Désolé il n'y a pas de bretor dans notre alliance et personne n'a déposé de candidature aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Erinvetiel

Erinvetiel


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : La ou il ne faudrait pas, et au moment ou on s'y attend le moins.
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 21:30

Boudouboudou faisait partie de votre alliance??
Il est chez nous depuis un peu de temps, je crois.
Quand a énergie et tt, et tt, je ne crois pas qu'il les ait. même moi je n'y suis pas tout a fait, et je ne dois pas apparaître vert a grand monde, je crois.... rabbit


Quant a une guerre....totalement idiot. On va pas se taper dessus pour rien, quand même..!!!!!!

sunny sunny alien ( euuhh, y'a pas de colombe dans ces smileys??)
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 21:34

affraid affraid affraid confused

Je pense savoir ce qui s'est passer : J'avais confier mon compte a mon cousin pendant 5 jours quand je suis parti au Jamboree. En rentrant, je n'ai pas changer mon mot de passe. Il a dut le garder et se connecter sur mon compte et mettre tous ces messages sur votre forum affraid .
Je vais l'appeler pour qu'il me dise ce qui c'est passer et je change mon mot de passe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Erinvetiel

Erinvetiel


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : La ou il ne faudrait pas, et au moment ou on s'y attend le moins.
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 21:38

Explication plausible.

Excuses acceptées, général!!
Oups! Je veux dire, euhh... rien, en fait.

Qué Jamboree???
Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 21:43

Le Jamboree, c le rassemblement national de tous les scouts et guides de France (cette annee il a rassembler 15 824 jeunes autour de + de 600 activites).
J'ai appeler mon cousin, c lui qui a fait tt sa! Crying or Very sad
La prochaine fois, je ne lui confierait pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 21:46

C'est bon je comprend boudouboudou tout à fait. Et si nous en profitions pour avoir des relations diplomatiques entre nos deux alliances ?

Au faite, pourquoi t'as changé d'alliance boudouboudou ? C'est ton cousin ou toi ?

Même moi j'ai presque assez pour me construire ma première usine à nanites et il me manque 150 000 deutérium pour avoir énergie niveau 11.
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyJeu 3 Aoû - 21:48

En fait, avant, j'etait dans l'alliance democratie (renommee depuis LS) mais ils m'ont virer (car j'avais en'dessous de 50 000 pts). En attendant qu'ils creer la wing, je suis aller dans votre alliance. Maintenant qu'ils ont creer la wing, j'y suis aller.
----------------------------------------------
Citation :
il me manque 150 000 de deuterium
Je peux te fournir 75k de deut contre 140k de cristal.

---------------------------------------------
Citation :
il apparaît en débutant ( vert ) sur la galaxie.

A partir de combien de points n'est-on plus debutant (j'en ai environ 3300) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Akam
Admin
Akam


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 2:12

Bonjour bonjour, je suis un peu en retard et apparemment il y a eu de l'agitation ici Exclamation

Kar-Ambar j'aime bien ta façon de parler (français soigné, sur un forum d'ogame c'est assez rare pour être souligné ), et je vois que le problème avec Boudouboudou est réglé....Donc tant mieux..

Pour des relations diplomatiques et bien, j'ai besoin de plus d'informations sur votre alliance...

Est-elle ancienne ? Pacifique ? Béliqueuse ? Puissant ? Moyenne de points par membres, style de jeu ?

Désolé pour toutes ces questions...

Si jamais tu veux aussi en poser, je serai content d'y répondre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsymphony.kanak.fr
Erinvetiel

Erinvetiel


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : La ou il ne faudrait pas, et au moment ou on s'y attend le moins.
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 17:40

Merci, je sais ce qu'es un jamboree, je suis CP l'année prochaine.. albino ( euhh.. salut scout??) lol!

Je ne savais juste pas qu'il y avait un jamboree cet été, moi j'ai eu droit au camp habituel...
T scout, toi??
C sympa!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 18:03

Vu la vulgarité des paroles qui vont suivre, nous les avons fait censurer ...

***** ******** ******* ** ******** !

Boudouboudou, j'espère qu'il n'est pas trop tard. J'étais au boulot, je n'ai pas pu te répondre. Rah là là ! En plus le gars est pas mal classé ( 244eme ), j'espère qu'il sera indulgent et me donnera les ressources.

Merci l'ami Akam et ma manière de parler est à la hauteur de mon fair-play quand je joue.

L'alliance ORI a trois mois il me semble, je l'ai crée en mai ou juin juste après mon inscription. Elle a son RP ( = histoire pour ceux qui ne savent pas ). Elle est pacifiste et recherche le progrès technologique. Nous possèdons même notre propre simulateur de combat et nous avons le meilleur réseau d'espionnage d'O Game. En RP, on dit que les Ori ont inventé de nouvelles technologies. Pour le réseau d'espionnage, nous n'en sommes qu'au stade expérimental et désolé pour vous, les Ori ne partagent pas le fruit de leurs recherches, même avec les meilleurs alliés soient-ils. Les Ori suivent l'enseignement d'un vieil artefact, le livre des Origines. Je me suis inspiré de Stargate - SG 1 saison 9. J'ai aussi hésité avec les Tau de Warhammer 40 000.

Nous sommes 31 pour 163 points au total. Notre style de jeu, c'est du genre " Fouttez nous la paix et vous aurez la vôtre. "

Contrairement au peuple Ori cité dans le livre des Origines, nous avons décidé de nous doter de vaisseaux spatiaux de guerre. En effet, la civilisation Ori s'est éteinte. Il n'en reste qu'un exemplaire de ce livre d'après nos informations et nous l'avons fais publié puis diffusé dans toutes nos planètes. Nous étions d'anciens marchands avec notre propre flotte marchande et c'est comme cela que nous avons trouvé le livre que nous avons acheté. Nous sommes en quelque sorte les Néo-Ori. Nous aimons les joueurs fair-play, actifs, et nous aimons trop notre RP pour le voir disparaître en fumée en fusionnant. Nous avons déjà fusionnés et les alliances qui nous rejoignaient prenaient le nom d'Ori. En RP, cela se traduit par le fait que des gouverneurs de planètes impressionnés par les Ori décident de les rejoindre.

Nous avons connu qu'une seule guerre qui a duré un long mois contre un ennemi quatre fois plus puissant que nous. Ils n'étaient que cinq mais très puissants. Par une série d'évènements mystérieux ils ont tous étés écrasés ou disparus. Certains diront que c'est de la chance. Nous Ori pensons qu'il s'agit de là de la faveur divine des Ori. Nous continuons de les prier. Une seconde guerre a failli arriver il y a peu. Mais grâce à ma ruse et à mon sens de la diplomatie, nous avons évité cette guerre et nous nous sommes faits de nouveaux alliés.

Des questions ?

PS : j'oubliais ceci :

Points : 346 ème +60 03/08
Vaisseaux : 298ème -6 03/08
Recherche : 116ème +28 03/08
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 18:17

erin a écrit:
Merci, je sais ce qu'es un jamboree, je suis CP l'année prochaine.. ( euhh.. salut scout??)

Je ne savais juste pas qu'il y avait un jamboree cet été, moi j'ai eu droit au camp habituel...
T scout, toi??
C sympa!!

Oui je suis scout. C'est ma 3e annee et j'ai fait 4 ans de louveteaux.
Il y avait un Jamboree sur le theme des talents :

Relations entre la Last Symphony et les Ori Logojamboreezf8
(le post le + grand du monde !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Akam
Admin
Akam


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 19:15

Je vais y réfléchir Kar Ambar, tu es sympa et ta description est précise, cependant votre faible classement risque de peser beaucoup, et je pense que c'est avec la wing que tu négocieras...

Il y a un joueur 200eme qui a attaqué Boudouboudou ? Attention, ça ne me plait pas trop ce genre d'histoire sur mon forum, que la lumiere soit faite aussi, sinon il pourrait me prendre l'envie de devenir moins gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsymphony.kanak.fr
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 19:19

Hein ! c'est quoi ce b****l ? je ne me suis pas fais attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 19:22

Un PNA suffirait déjà etnre nos deux alliances mères et un pacte total avec votre wing.

Je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akam
Admin
Akam


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 19:24

Et qui j'ai lu une drole de phrase dans les messages de Kar-Ambar, autant pour moi, tant mieux pour tous...

Sinon PNA alliance mère Ori, je trouve ça inutile, mais on peut rester amis comme ça, un pacte imaginaire en gros Smile , tous tes membres seront les bienvenues sur notre forum...

Sinon oui un PT avec la wing, pourquoi pas, c'est avec eux qu'il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsymphony.kanak.fr
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 19:28

personnellement sa me va mais faudrait faire un sondage aupres des autresmembres de la wing. Smile

En partie interne, donne moi des infos sur les membres qui sont dans la wing, et ceux qui doivent encore venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyVen 4 Aoû - 21:20

Ben fais le si tu veux Boudouboudou.
Revenir en haut Aller en bas
Erinvetiel

Erinvetiel


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : La ou il ne faudrait pas, et au moment ou on s'y attend le moins.
Date d'inscription : 02/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptySam 5 Aoû - 12:45

Ca me semble être une bonne idée.
Merci des précisions, boudouboudou.
Et merci pour ma singnature, Akam.


Vive le RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptySam 5 Aoû - 23:07

comment fait boudouboudou

j'ai l'impression de flooder j'en suis a 12 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptySam 5 Aoû - 23:08

au fait ca veut dire quoi boudouboudou?
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyDim 6 Aoû - 13:40

je ne sais pas confused , quand je me suis inscrit a OGame, j'ai chercher un pseudo bizarre. J'ai penser a sa et voila.

Erin a écrit:
Ca me semble être une bonne idée.
Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Kar-Ambar

Kar-Ambar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyDim 6 Aoû - 15:44

Il parlait du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori EmptyDim 6 Aoû - 15:56

D'accord. Merci Smile

leprvier a écrit:
comment fait boudouboudou

j'ai l'impression de flooder j'en suis a 12 messages ...

Rater ! t'en es a 13 messages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Contenu sponsorisé





Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty
MessageSujet: Re: Relations entre la Last Symphony et les Ori   Relations entre la Last Symphony et les Ori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations entre la Last Symphony et les Ori
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les virtuoses :: Partie publique :: Le bistrot-
Sauter vers: