Les virtuoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les virtuoses

L'univers de la [LS]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 etre admi dan l alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antorius
Invité




etre admi dan l alliance Empty
MessageSujet: etre admi dan l alliance   etre admi dan l alliance EmptyMer 25 Oct - 14:32

j amerai etre admi dans l alliance car c est l une des meilleur que j ai vu alor si vous vouler iscriver moi




j ai1352 points des croiseurs des defense asser forte




reponder moi vite
Revenir en haut Aller en bas
link
Admin



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2006

etre admi dan l alliance Empty
MessageSujet: Re: etre admi dan l alliance   etre admi dan l alliance EmptyMer 25 Oct - 17:58

ca ira postule pour l'alliance wing, c'est à dier la LSW Wink

En passant parle un peu de toi: Lieu d'habitation, loisir autre qu'ogame... Ce n'est pas une obligation juste pour mieux te connaitre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamer.wikeo.be/
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

etre admi dan l alliance Empty
MessageSujet: Re: etre admi dan l alliance   etre admi dan l alliance EmptyMer 25 Oct - 18:23

Bienvenue parmi nous !
Tu pourrais écrire un peu plus correctement (je fais parti de l' A.C.L.L.S.M.S, l'Association Contre Le Langage SMS), merci.
Sinon, t'as 1352 points et déjà des croiseurs ? Moi, j'ai attendu d'avoir 8000 points pour avoir mon premier (j'ai pris mon temps^^).

Au fait, link, si on clique sur ton lien dans ta sign chaque jour pendant plusieurs semaines, on gagne quoi ?
Pour moi aussi, vous pouvez cliquer chaque jour ici. Mais par contre, vous ne gagnez rien. Ah si, toute mon affection I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Erinvetiel

Erinvetiel


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : La ou il ne faudrait pas, et au moment ou on s'y attend le moins.
Date d'inscription : 02/08/2006

etre admi dan l alliance Empty
MessageSujet: Re: etre admi dan l alliance   etre admi dan l alliance EmptyMer 25 Oct - 20:01

Bienvenue!!!
C'est normal d'avoir des croiseurs a ce niveau. On peur même avoir des canons de Gauss.
Ca dépend sur quoi on se base : attaque ou défense..
Revenir en haut Aller en bas
boudouboudou

boudouboudou


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2006

etre admi dan l alliance Empty
MessageSujet: Re: etre admi dan l alliance   etre admi dan l alliance EmptyJeu 26 Oct - 10:57

Moi, au départ, j'étais plutôt basé sur defense (j'ai pas raidé avant d'avoir 5000-6000 pts^^). Maintenant, je n'ai plus de defs^^, donc j'essaye de me faire une petite flotte de 20 Bombardiers (j'essaye, parce que j'en avait 9, et je me suis fait recyclé^^). Je ne raide plus car je n'ai plus de flotte^^, donc j'essaye de m'axer sur les recherches et les bâtiments, mais je me fais raidé 5 fois par semaine environ (hier, c'était par 26 Destructeurs...).
Bref, je suis détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmotus.com/?parrain=boudouboudou
Erinvetiel

Erinvetiel


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : La ou il ne faudrait pas, et au moment ou on s'y attend le moins.
Date d'inscription : 02/08/2006

etre admi dan l alliance Empty
MessageSujet: Re: etre admi dan l alliance   etre admi dan l alliance EmptyMar 31 Oct - 17:04

La solution ( éventuelle) :
Coloniser une planète tranquille, tout arrêter sur le PM raidée ( si C la PM, sinon, autant lâcher la colo) ; et recommencer, en attendant que les gros raideurs se lassent d'attaquer une planète avec rien dessus ( pas de defs, de vaisseaux, pas de ressources car arrêt de la prod.)

No No No No No
C un pis-aller
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre admi dan l alliance Empty
MessageSujet: Re: etre admi dan l alliance   etre admi dan l alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etre admi dan l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les virtuoses :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: